Découvrez la 6ème artiste invitée au Melting Folk 4: Bleu Agave et sa… Tequila !

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 14/3/16
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

bleu agaveVous m’imaginiez franchement organiser une relase party de mon disque avec plein d’artistes invités SANS prévoir de quoi vous abreuver et vous sustenter ? Folie vous êtes. C’est mal me connaître 😉

Si pour vous la Tequila est synonyme d’alcool sans goût, shot frappé sur un comptoir, jus de citron collant sur les mains, sel en paquet et gueule de bois du matin… vous vous fourvoyez.

La Tequila peut-être un produit noble, tout comme le whisky et le rhum.

La 6ème artiste que j’ai invitée au Melting Folk 4  travaille ce produit sous toutes ses formes: boissons diverses mais aussi nourritures à base de Tequila. Attention, ici on parle de Tequila haut de gamme !

 

Notre entreprise naît de l’envie d’expérimenter avec le mélange de deux cultures: la mexicaine et la française. Nous avons pris des recettes de chaque gastronomie et en avons fait une fusion grâce à un ingrédient insolite: la tequila. 

Ensuite nous nous sommes lancés un défi: organiser des évènements originaux et ludiques pour vous faire découvrir ce spiritueux dans toutes ses facettes, rassemblant les amoureux de la vie et de ses petits plaisirs autour des moments de fête et de partage, de convivialité entre épicuriens, de découvertes culturelles et sensorielles. 

Voilà l’origine de BLEU AGAVE!

 

Je vous donne donc rendez-vous le 2 avril où vous pourrez déguster cocktails et tapas artisanaux. Et parce que nous ne sommes pas sectaires, Martha de Bleu Agave a prévu softs, bières et vins pour les plus classiques d’entre vous. Pour couronner le tout, elle organisera un atelier découverte et préparation de votre propre cocktail en première partie de soirée. Les places seront limitées. Premiers arrivés, premiers servis !

Bon… et ça c’est pour mon kiffe personnel: j’ai appris qu’elle concoctait un breuvage inspiré de la chanson « La boîte aux lettres » de mon disque Solophonique… Quel honneur elle me fait là ! J’ai hâte de le goûter 🙂

CHARLY