De l’ombre jaillit la lumière…

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 17/11/15
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

marianne[Copie de la newsletter du 17/11/15]

Hello à tous,

ces derniers jours ont été difficiles… Mes premières pensées vont aux victimes, à leurs familles, aux blessés, aux personnes présentes sur les lieux, sous le choc, aux enfants… J’imagine que certains d’entre vous ont été directement affectés ou ont dans leur entourage des proches concernés et je suis de tout coeur avec vous. Si je pouvais vous prendre chacun dans mes bras je le ferai, pour vous mais aussi pour moi parce que j’en ai besoin. Parce que les CALINS c’est BIEN.

J’ai eu la chance d’avoir pu embrasser fort deux de mes amis proches qui étaient au Bataclan et qui ont survécu. C’est égoïste, mais si je vous le dis c’est parce que cela m’a donné encore plus la RAGE de vivre.

Le Bataclan, pour moi, c’est la claque monumentale que j’ai prise lorsque j’ai découvert le jeu et le son de guitare du guitariste/chanteur Dan Auerbach des Black Keys. Concert fabuleux… Coïncidence, j’étais justement allé le voir vendredi dernier pour son side project The Arcs mais au Trianon: 

WP_20151113_22_03_25_Pro

Je n’arrêterai pas d’aller en concert, d’en faire, d’aller boire des godets en terrasse, de courir dans les rues de Paris…

Je vous l’avoue, il m’est difficile de travailler sur mon nouveau disque en ce moment, de me concentrer sur son mixage ainsi que sur son financement participatif. Je vais faire une pause dans sa communication sur les réseaux sociaux et reprendre d’ici quelques jours. Je reviendrai vers vous pour vous tenir informés de l’avancée du crowdfunding, pour essayer de continuer ce que ces « hommes perdus » ont voulu détruire: la musique, la culture, le partage, la VIE. Prenez soin de vous et de vos proches.

Et quoi qu’il arrive, Folk You !

Charly



  1. Prends soin de toi aussi. <3