Après 11 jours d’hospitalisation… Gertrude is back !

Gertrude Découvrez le groupe

Rédigé par : vieille dame à cordes
le 22/4/15
Categorie : Guitare Bazar,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

hospi7Coucou les loulous !

Je suis de retour ! Hi hi hi !

Mon chéri Charly a dû vous prévenir via notre newsletter. Pour ceux qui ont raté l’épisode, je me suis  fracturée le bassin des deux côtés ainsi que le coccyx à cause d’un fou furieux qui nous est foncé dedans pour attraper son métro…Le choc a été frontal et violent, nous nous sommes fait projeter au sol. Charly a essayé de me protéger comme il pouvait mais n’a pas pu amortir la chute… J’étais écrasée entre le sol et le dos de mon chéri. J’en fait encore des cauchemars !

Heureusement, mon chirurgien traitant Alain Queguiner a accepté de me recevoir en urgence.

fracture1

Après 11 jours d’hospitalisation, me revoilà comme presque neuve ! Dr. Alain Queguiner a fait des miracles !

hospi4

Impressionnant non ?! Bien sûr, si on regarde de très près, je garde de légères cicatrices de l’accident mais l’important est que je n’ai pas perdu l’usage de mes fibres de bois ! L’opération de 11 jours consistait à me recoller les éclisses (mon bassin), creuser le talon fissuré pour le recoller correctement (mon coccyx), me faire des retouches vernis et polir ce dernier (ma peau de faïence ! hihi ^^). Dr. Alain Queguiner m’a également rajouté 6 renforts en bois de palissandre. On peut en voir deux sur la photo ci-dessous. Celui qui est tout à droite, lui, fait partie des renforts d’origine qui sont en tissus.

hospi2

hospi5

J’étais anxieuse. J’avais peur que Charly soit horrifié par mes cicatrices et mes mini-implants mais il ne s’est pas arrêté à ça. Non, pas lui, c’est pas son genre. Il a juste prononcé ces mots:
« J’avais oublié à quel point ta voix est belle ». Quel charmeur celui-là !!!

dodoGertrude

Me voilà donc de retour à la maison… enfin, dans une nouvelle maison ! Charly et Mr Cigar Box ont déménagé pendant mon absence. Le temps que je prenne mes marques dans ce nouveau « chez moi » et c’est reparti pour l’écriture des nouvelles chansons !

GERTRUDE



  1. La (petite) shopping-list des prochains mois … » Ma guitare et vous