[Live Report] Concert en agence à Rueil Malmaison

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 09/7/14
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

concert en agence - Charly et sa drôle de dameLundi 7 Juillet, 16h, me voilà dans un grand immeuble à Rueil-Malmaison chez l’agence ITESOFT. Ca s’est prévu au dernier moment, une semaine à peine pour booker cet évènement.

François souhaitait marquer le coup pour son pot de départ en organisant ce concert. Il m’avait découvert grâce à l’interview donnée sur le Mouv et m’avait contacté via mon ami Le Concierge de chez concert en appart’.

Après une visite des lieux, je commence l’installation de ma petite scène mobile puis démarre ma balance-son vers les 17h. La pièce a une très bonne acoustique, les basses et les aigus ressortent bien. En à peine 10 minutes, tout est réglé aux petits oignons !

17h30, les collègues de François arrivent. Après quelques coupes de champagne et un petit speech du futur ancien collègue, le public se rapproche de la scène…

speech-françois

Gertrude, Mr Cigar Box et moi nous mettons au travail pour 45 minutes de Live !  La première chanson « Le Cheval » reçoit un bel accueil et les sourires s’enchaînent sur le dernier titre « Paris » !

L’ambiance est décontractée. Le concert est fini et laisse place à un mini tournoi de babyfoot, avec notamment la petite Alexiane, 9 ans, fille de François et adversaire  redoutable !

baby

Pendant ce temps là, Gertrude discute avec  les guitaristes de l’agence !

Philippe en train de parler avec Gertrude

Après quelques demandes de la foule, Philippe nous joue du RadioHead. Nous discutons de guitare et  Philippe me dit retrouver du Robert Johnson dans ma musique. Merci à lui pour ce beau compliment !

19h30, je quitte l’agence. C’était le « vrai » dernier concert avant mon break de cet été. Et oui, ça devait l’être avec le précédent concert en appartement à Quincieux mais l’appel du Live a été plus fort que nous ! Un grand merci à François pour l’invitation et bon vent à lui !

CHARLY

 

 

 



  1. Tu as passé un bon moment on dirait!

  2. belle initiative, j’avait déjà vu l’article sur cette façon de jouer de la musique live en appartement..
    bonne continuation