Derniers préparatifs Melting Folk 3, stress, tourneurs et date du nouveau clip

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 09/6/14
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

stress-pencil-croppedVivement le 14 Juin…

Comme avant chaque soirée Melting Folk, je suis dans un état de stress intense. Je devrais m’habituer à tout ça mais non… Le fait de devoir gérer l’organisation avec la salle, les artistes invités, les invitations public et pros, plus la partie artistique globale de la soirée ainsi que la mienne me donne un cocktail de nervosité explosif !

Heureusement, une part de ce stress est positive, dynamisante. Il ne me reste plus qu’à jeter l’autre partie, celle qui me fait moins dormir, moins manger et me fait délaisser ma chère  Gertrude.

Actuellement, je termine les derniers montage photos & vidéos conçus spécialement pour la soirée du 14 Juin. Mon nouveau clip « Live » est bel et bien fini, voici d’ailleurs les 1ères images sur ce Teaser vidéo (pour ceux qui l’avaient raté sur sur mon Facebook)


Le clip « Killing In The Requiem » sera projeté en entier en avant-première pendant la soirée Melting Folk 3 (et sera diffusé 2 jours après, lundi 16 Juin à midi pétante  sur le Web. Je compte sur vous pour inonder les internets avec, les minitels, tout ça !)

J’ai contacté quelques tourneurs parisiens pour les inviter à la soirée.  Les échanges sont courtois mais malheureusement, à part moi, pas grand chose n’a changé depuis mes dernières démarches d’il y a quelques années… Je posterai quelques réponses anonymes dans ma rubrique « paroles de pros ».  😉

Allez, plus que 5 jours et on fait la fête ! Tu viens ?! https://www.facebook.com/events/833203593390478/

CHARLY