A la recherche d’artistes, créateurs et marques pour le Melting Folk #3 !

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 13/3/14
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

dealLe travail sur le nouveau clip « Live » de Killing In The Requiem arrive presque à sa fin. Il temps pour moi de commencer à réfléchir à sa projection…

J’ai fait un deal avec le lieu où nous avons tourné la vidéo. Stéphane, le gérant de « Les Petites Gouttes » nous a ouvert ses portes pendant 7h et nous a laissé carte blanche pour le tournage. Sa seule demande en échange de son coup de pouce:  un concert chez lui !

Cela fait presque 3 ans que, par choix, je n’ai pas fait de concerts dans un lieu ouvert à tous. Seule exception à la règle: la 1ère partie de Ben Mazué à La Luciole. Mes 40 derniers concerts on été exclusivement dans des appartements.  Autant vous dire, que cette soirée en prévision va être unique et que je vous attends nombreux ! 🙂

Meltinf Folk 1

Bien évidemment, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!  Pour rendre cet évènement encore plus marquant, j’ai proposé à Stéphane, en plus du concert, d’organiser carrément un évènement avec Live + projection du nouveau clip en avant-première + expositions de divers artistes et marques. Ceux qui me suivent depuis un bout de temps savent que pour chacune de mes actus importantes,  j’organise ce type d’évènement pluriculturel baptisé « Melting Folk » pour à la fois présenter au public et aux médias mon travail mais aussi ceux des autres. Lors des précédentes éditions, nous avions investi la galerie d’art Espace Canopy puis la boutique atypique Robert M Smith. La marque FatBoy  a exposé ses produits dont ses célèbres luminaires Edison et ses coussins géants, la marque Green & Blue Veda nous a rafraîchi avec ses boissons ayurvédiques et les bijoux-mediators ont brillé dans les yeux des musicophiles et amateurs de pendentifs ! Le photographe Ludo FJ a investi les murs de sa collection Noir & Blanc et les Street Artistes Mademoiselle Maurice, JBC et Suriani ont exposé et ont performé en Live pendant près de 3h !

Melting Folk 2

Mediator LeNiglo (notre fidèle partenaire !)  – modèles Nitanou bronze, chaudement sortis de la fonte.

Aujourd’hui, j’ai décidé de remettre le couvert pour la 3ème fois ! Le lieu est beaucoup plus grand que les précédents et me permettra donc de faire les choses encore… plus grandes ! Mon fidèle partenaire LeNiglo a déjà répondu présent. Il présentera certainement ses tous nouveaux modèles de bijoux-mediator créés avec le guitariste Tristan Klein !

Tu es une marque, un créateur, un artiste ? Tu souhaites nous rejoindre et bénéficier (gracieusement) d’un lieu d’exposition pour présenter tes produits à un public éclectique ?

Ecris-moi via la rubrique contact. L’union fait la force, et faisons de cet évènement un moment inoubliable !

Pour le lieu, ça se passera aux Petites Gouttes ! THE place to Be. Même Merci Alfred et Le Bonbon en parlent. 😉

La Halle Pajol, nouvel éco-quartier à Marx Dormoy où aura lieu l’évènement « Melting Folk 3 ».

CHARLY