Nouveau clip « Killing In The Requiem »: tournage dans 10 jours ! Il nous manque encore un peu de matériel !

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 07/2/14
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

pg2Ouf, Gertrude, Mr Cigar Box et moi avons ENFIN notre lieu pour le tournage du nouveau clip. Cette fois-ci, on a pas mal galéré, entre les problèmes de dispos, les conditions de location, la taille de la salle, les types qui te répondent pas ou avec mépris quand tu leurs expliques que c’est un projet DIY, budget serré.

(Coucou à celui qui a refusé de nous donner ses tarifs de location en nous demandant notre budget et qui m’a répondu en retour « J’ai pas le temps de faire du bénévolat » ! … Toi, t’es un Winner…)

Mais heureusement, on a trouvé LE lieu parfait  !

J’y étais d’ailleurs ce matin pour rencontrer Stéphane, le gérant, un type adorable; mais aussi hier avec Jérémie Abric, mon habituel poto réal & cadreur hors pair pour répertorier le matériel dont on aura besoin, bosser le décor et lister toutes les prises de vues que nous voulions.

L’endroit est nouveau et a ouvert il y a à peine quelques mois. L’ambiance est plus typée « industrielle » que « brocante », comme on cherchait initialement, mais il a vraiment du cachet ! de l’espace et nous avons carte blanche ! Puis la réponse de Stéphane a été tellement sympa que ça m’a convaincu de bosser avec eux… Peut-être même que l’on vous concoctera quelque chose là-bas courant Avril… 😉

Bref, aujourd’hui (vendredi),  il nous reste seulement 10 jours pour réunir tout le matériel nécessaire. Ca va être tendu mais on y croit !

Si l’un d’entre vous a  ça sous la main, ça peut grandement nous aider !
Pour un tournage le lundi 17 février de 9h à 16h, on cherche encore (je barrerai au fur et à mesure les objets et personnes trouvés):

  • 3 1 caméra additionnelle de type Canon 5D

  • 1 cadreur bénévole (avec expérience) pour des prises mobiles entre autres

  • 3 trépieds

  • 1 mini rail de traveling

  • 1 grande perche

  •  3 Gopro  + accessoires de fixation (tête, bracelet, etc…) + batteries

  • 1 x Zoom H4n

  • Cartes SD, micro SD, compactFlash de grandes capacités.

Promis, on en prendra soin comme si c’était Gertrude !

😉

CHARLY