Concert en maison à Arcueil, 3h de dodo et Avignon !

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 19/7/13
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

piedseauA l’heure où je vous écris, je suis  les pieds dans l’eau en train de siroter une bière  dans le Sud… à Avignon. Pour les jaloux, si ça peut vous rassurer,  je ne savoure pas encore l’instant à 100% car je suis en mode zombie… J’ai derrière moi à peine 3 heures de sommeil car hier je donnais un concert en appartement à Arcueil (dans le sud… de Paris :p)

fd1

Chouette soirée d’ailleurs ! Florian avait organisé un Live surprise pour l’anniversaire de sa femme Delphine. Il lui a révélé ma venue 10 minutes avant qu’elle ne rentre. J’ai toujours une petite appréhension quand on me commande un concert  pour un anniversaire/crémaillère ou autre évènement de ce type, car les invités ne s’attendent pas forcément à ce genre de soirée mais Florian avait briefé tout le monde avant et je dois dire que le public a été topissime.

Un grand bravo à Fabrice qui a montré l’exemple sur la chanson Mamie Jeannine en chantant le refrain directement avec Gertrude, Mr Cigar Box et moi et spéciale salutation à P.O pour sa bonne humeur du début à la fin ! Voici quelques photos…

fd4

fd5

fd2

Les invités qui s’installent juste avant le début du concert…

fd7

sur cette photo se trouve le(la) gagnant(e)  du tirage au sort de l’Arbre à Post-it (Newsletter) qui a remporté un CD . Son identité restera secrète par mesure de sécurité :p

Super soirée donc mais comme je vous le disais en début de ce post: Arrivé chez moi à 1h + couché à 2h + Insomnie pendant 2h + réveillé à 6h + Dodo d’1h dans le train Paris-Avignon = 3 heures de sommeil cumulé.

Ma solution: Boire une bière pour récupérer et vous souhaiter à tous un bon week-end ! 😉

bierepiscine

Photo « cakos » bière/piscine :p

CHARLY