Attaché de presse /agence RP / marque: We want You in our Army !

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 13/5/13
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

attache-de-presse.jpg.Ca y est les enfants, on y est presque…

Après la sortie des disques Vol1:L’ART, Vol2:IF, de leurs 4 clips ainsi que le lancement des concerts en appartement et de sa tournée en France et en Belgique, il est bientôt venu le temps de vous dévoiler le disque « Vol3:… ».

Ce dernier, accompagné d’un 5ème clip, vous révèlera l’histoire des trois disques artisanaux que je garde secrète depuis plusieurs mois.

Pour cette occasion, je pense sérieusement à ré-organiser un évènement « Melting Folk » !
(Melting Folk: évènement où artistes, marques, créateurs s’unissent pour exposer durant la journée + présentation de disque, vernissage et projection de clip en avant-première le soir)

C’est l’aboutissement d’un travail de plusieurs mois qui va voir le jour. Je suis déjà rentré sous pression: l’importance de cette sortie me fait me poser pas mal de questions: et si Gertrude, Mr Cigar Box et moi faisions appel à du renfort pour terminer en beauté cette aventure ? Alors voilà…

• Tu es un attaché de presse indé, une agence RP, tu n’as pas peur de travailler sur des projets « Do it Yourslef » ? Ecris-moi via la rubrique contact ! We want You in our Army !

• Nous cherchons également des marques (créateurs, designers, boissons, etc…) pour l’évènement « Melting Folk #02 ». Lors de la précédente édition, nous avons eu la chance d’avoir à nos côtés le photographe LUDO FJ, les objets design  FATBOY, les boissons THE GREEN & BLUE VEDA et les bijoux-mediators LE NIGLO. Nous serons heureux d’accueillir de nouveaux venus !  Partants pour faire découvrir votre enseigne dans un cadre pluri-culturel auprès de 50 blogueurs/journalistes ? Ecrivez-nous !

Tu n’es ni attaché de presse, ni agent RP, et tu n’as pas de marque à promouvoir? Peut-être que tu connais sans le savoir une bonne recrue pour notre armée… Un partage sur ta page pourrait faire avancer notre projet, alors d’avance merci à ceux qui feront le relais.

CHARLY