Concert (de sevrage) en appartement du 28 septembre

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 29/9/12
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

Hier, je fêtais mes 3 ans sans cigarettes. Et j’en suis pas peu fier ! Oui, si tu ne le savais pas, lecteur chéri de ce blog, dans une autre vie j’étais un GROS fumeur. 20 à 30 cigarettes par jour. Après 1 254 827 tentatives d’arrêt, j’ai échangé les 20 à 30 tiges quotidiennes contre 20 à 30 kilomètres hebdomadaires de jogging et j’ai troqué les pauses clopes pour travailler encore plus les poses de Gertrude !

D’ailleurs, en ce jour d’anniversaire, ma dulcinée en a profité pour défiler encore une fois sur les planches d’un salon dans le 18ème arrondissement de Paris.

Les hôtes de ce concert en appartement, Jérôme et Clémence, fraichement arrivés dans leur nouveaux chez eux, nous ont reçus les bras ouverts. Petits fours faits maison, biscuits apéritifs, alcool mystérieux de couleur verte qui m’a ravivé le gosier en fin de soirée (merci Joe). Tout pour passer une très bonne soirée. Un des invités, Hicham, est même venu avec son matériel vidéo pour filmer le concert. Ci-dessous, une GoPro attachée sur la tête de Gertrude !

J’avais même une entrée en scène prévue par mes hôtes avec des portes coulissantes pour faire la surprise à leurs invités.

Avant…

Après…

L’alcool vert servi par Joe m’ayant quelque peu distrait, j’en ai oublié de faire le tirage au sort de l’arbre à Post-it. Pour rappel, l’arbre à Post-it permet à ceux qui assistent à nos concerts de garder contact avec Gertrude, Mr Cigar Box et moi et de leur faire gagner un de nos précédent CD par tirage au sort.

C’est donc le lendemain que Mr Cigar Box a effectué la pioche et c’est… Vincent J. qui a gagné !

Encore un grand merci à Clémence et Jérôme pour leur accueil et leur soutien régulier, à tous leurs invités qui ont assuré niveau choeurs, spéciale dédicace à Hicham pour les images, qui devrait nous préparer une belle vidéo !

Les concerts en appartement sont ma nouvelle nicotine. Lecteur chéri, « patchons » ensemble des concerts en appartements !

En attendant les prochains, rendez-vous  le 12 octobre pour la première partie de Ben Mazué à Herblay (95) !

CHARLY



  1. Merci à vous, Gertrude, mister Cigarbox et toi pour ce concert en appartement, détonnant. *écoute Mamie Janine*

  2. Le concert était très sympa !
    Bien joué 😉

  3. Merci guys ! 😉
    @Christophe: Au fait, ton adresse mail m’a bien fait rire. Tu l’as créée exprès ? 🙂 #MrCIgarBox
    @Antoine: Yeah, Mamie Jeannine, tu as vu le clip ?! (rubrique vidéo)