Bienvenue à mon nouvel assistant son… poilu.

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 14/9/12
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

Il y a quelques mois je vous parlais de luiH… Oll’Josy, nouvel assistant son qui terminait son stage dans son centre de formation Chat-cousticien à Ennery dans le Val d’Oise. Après 3 mois et demi d’attente, le voici enfin parmi nous !

Arrivé au centre, j’ai eu beaucoup de mal à le convaincre de  nous rejoindre (Gertrude, Mr Cigar Box et moi) dans notre mini studio d’enregistrement. Forcément, il avait ses habitudes de travail, ses potes, son clan. Avant que l’on arrive, il s’était fait la malle pendant près de 2 heures. La directrice du centre a même cru qu’il s’était échappé !

Bref, on a fini par le retrouver et après de longues négociations (et un démontage de meuble), il a accepté de pourvoir son nouveau poste au sein de notre équipe. S’en sont suivis 3 jours de cachette sous le canapé. Je vous avoue que ça m’a fait mal au coeur. La première nuit hors de son centre a été horrible… Le pauvre…

Et puis comme par enchantement, il a sorti le bout de son nez tout seul, tel un grand conquérant, et a enfin commencé à se mettre au travail et à m’apprivoiser, moi et mon environnement. Moment magique…

Découverte de Gertrude

Hop, au boulot ! Analyse des fréquences sensibles de Gertrude

Rencontre avec Mr Cigar Box

Ah oui, c’est vrai, je vous ai pas dit ! On lui cherchait un nom commençant par la lettre H pour la formalité de notre contrat d’embauche (2012 est l’année des H chez les Chat-cousticiens). D’ailleurs, beaucoup d’entre vous nous avaient proposé de beaux prénoms il y a quelques mois. Au début, ça devait être uniquement un nom administratif mais finalement je m’y suis habitué et lui aussi ! Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir mon nouvel assistant son: ……. HAKAO !

Ravioli vapeur aux crevettes en chinois. ^^ C’est à ça qu’il me faisait penser quand il était tout petit.
HAKAO donc,  également surnommé…

Chaton-Laveur

... ou Chaton-Tapis

Aujourd’hui, Hakao est encore très peureux mais il s’habitue progressivement à nous. Pas facile de sortir des études et d’arriver dans le monde du travail…

Voilà, vous connaissez mon nouvel assistant son poilu qui accompagnera mes aventures musicales ces prochaines années.

Allez, il est temps que je vous laisse maintenant. Oui, à part le blog,  j’ai d’autres chats à fouetter !

CHARLY