3ème clip, rencontre avec deux artistes plasticiens et « fracture » de porte…

Mr Cigar Box Découvrez le groupe

Rédigé par : batteur cardiaque
le 17/8/12
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

Yoooooooo !

Ahahah ! Je suis mort de rire depuis 3 jours ! J’en ai des crampes de bois !  mouarf !!

En ce moment on est en vacances; mais le nabot de Charly a du faire un petit retour à Paris pour un rendez-vous avec deux artistes plasticiens avec qui on va collaborer sur le nouveau clip.

Avec Gertrude, on est donc resté faire bronzette en province mais quand Gertrude n’est pas là, Charly… est à la masse ! Ahah ! Juste avant de partir au rendez-vous, comme d’habitude, le Charly a pris ses clefs et a claqué la porte… C’était pas les BONNES CLEFS !!!! mouarf !!!! Le type s’est enfermé dehors, tu le crois ça ?! ahahah ! Le naze ! En pleine soirée, la veille d’un 15 août !!! Bref, pas le temps de trouver une solution, Charly a foncé au rendez-vous.

La bonne nouvelle de cette soirée c’est qu’apparemment la rencontre avec les deux artistes et Jérémie – notre ami et réal fétiche – s’est super bien passée. Charly nous a dit qu’ils avaient la même vision du projet et qu’il y avait un bon feeling entre tout le monde ! Et ça, c’est bien ! Arff, je regrette un peu de pas avoir été là, en plus c’était à un des mes bars préférés: L’Attirail. (Parisien, si tu ne connais pas ce bar, fonces-y. Top ambiance, pinte à 3 €, assiette de patates « ail & persil » offerte tout au long de la soirée !! MIAM ! )

Le lendemain matin, retour à la réalité. Charly était à moitié à la rue. Il a donc lancé un appel sur Twitter pour essayer de trouver une vieille radiographie pour ouvrir sa porte.  C’est une astuce que les serruriers utilisent. Au lieu de tout fracasser, il suffit d’introduire une feuille plastique fine et souple, comme une radio, pour enclencher le système d’ouverture !

Après quelques minutes sur Twitter, un certain Erwan a répondu présent ! Souviens-toi, on a joué chez lui y’ a quelques mois !

Il s’est déplacé jusqu’à l’appart avec une radiographie que possédait sa mère, qui habite à 10 minutes de chez lui,  et après quelques essais… BIM ! Ahah,  Gentlemens cambrioleurs !

C’est ce qu’on appelle une belle fracture de porte ! Mouarfff !!!!

Un énorme Merci à Erwan pour son aide et surtout un énorme merci à sa mère de s’être fracturée la cheville ! AHAHAH !!

Charly, toi, on te félicite pas…

MR CIGAR BOX



  1. Mauvaise interprétation de la radio, il s’agissait d’une triple fracture du métatarse ^^

  2. Ahaha, j’ai bien fait de ne pas faire médecine moi… :p
    Et merci encore pour la radio ! 🙂