Concert du 8 juin et reportage sur France Ô! [VIDEO]

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 11/6/12
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

On continue notre bonhomme de chemin. Vendredi dernier, c’est dans le 18ème arrondissement de Paris que Gertrude, Mr Cigar Box et moi livrions notre 3ème concert en appartement.

Un grand merci à Erwan pour l’accueil! Ce soir là, nous avons commencé plus tard que d’habitude. L’appel du ventre oblige, il y a eu une grosse concurrence entre Mr Cigar Box dans le salon et le jambon dans la cuisine mais je crois que notre vieux bout de bois s’en est bien sorti et a su envoyer le pâté au bon moment!

Pour l’anecdote croustillante: pendant la soirée, je me suis fait piquer deux fois par un cactus, nain. Bravo à Quentin pour sa vanne réactive sur l’acupuncture. Il m’a mis KO. Ahah ! Un conseil ami lecteur, amateur de médecine alternative, se perforer la jambe sur un cactus ne soigne rien…

Comme d’habitude, après chaque concert, les personnes ayant constitué l’arbre à post-it ont pu participer au tirage au sort pour tenter de gagner un de nos précédents CD. Le gagnant est  Julien V. ! Bravo à lui.

Ce vendredi fut un jour « 100% squattage de salon » car non seulement j’ai investi celui d’Erwan le temps d’un live mais en plus, au même moment, France Ô diffusait dans ta télé quelques images de mon tout premier concert en appartement (chez Thien et Laurent. D’ailleurs des bises à eux deux au passage! ).

Si comme moi tu as loupé l’émission, voici la séance de rattrapage. Notre passage est vers les 11’20, juste après l’interview de Disiz. C’est par là ! =>   Ô bout de la nuit (2012-06-08) [VIDEO]

Et merci encore à Erwan et à tous ses invités!

CHARLY



  1. Cool reportage sur France O ! 🙂

  2. J’ai adoré le petit reportage…Et Charly toujours aussi zen 😉

  3. Merci Ava, merci Mickael ! oui, chouette ce reportage 😉

    Zen, je ne l’étais pas du tout ce soir-là. Beaucoup de stress, tout 1er concert en appart + pleins de caméras + interview en plein milieu du set. Mais si ça s’est pas vu, tant mieux ! 🙂