Sponsor sain dans un lieu sain…

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 16/3/12
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

Mardi dernier, je suis parti à la rencontre d’un des sponsors de notre soirée de lancement de disque. Cadre id-yl-lique aux bords de Seine!

Il n’est jamais simple, quand on est musicien indépendant, de déclencher des partenariats pour un évènement de petite/moyenne taille.

Mais l’union fait la force! Veinard que je suis, après l’enseigne FatBoy, c’est la marque The Green & Blue Veda qui a accepté de soutenir notre projet en nous fournissant quelques uns de ses  produits!

Son idée? Proposer des boissons fraîches atypiques: eaux et thés glacés avec extraits de plantes aux vertus thérapeutiques inspirées de l’Ayurvéda, médecine traditionnelle indienne.

Ok… Je te vois venir: « ouais, des pseudos boissons qui surfent sur le créneau bon pour la santé, y’en a à foison! ». Tu as raison… mais là où je trouve la démarche plus qu’authentique, c’est que les extraits de plantes utilisés proviennent d’une société indienne reconnue officiellement par l’Etat Indien pour sa connaissance dans le traitement des plantes ayurvédiques. Réelle conviction et démarche derrière ce concept donc; sans parler du fait que The Green & Blue Veda  reverse 10 % de ses profits à une association humanitaire en Inde. Une belle approche et une belle adaptation de tradition et de consommation occident/orient !

Bref, tu vois, petit sceptique (non, pas toi, lui, à côté), on peut faire de belles choses, simples et originales et participer activement à divers projets autour de soi.

Allez petit grincheux (non, pas toi, l’autre derrière), si tu doutes encore, viens me voir et je t’offrirai une gorgée de leur boisson « peace & smile » !

😛

Quant à moi, je retourne préparer ma conférence pour le lancement de disque que j’ai intitulé « Melting Folk! ». J’en parlerai un peu plus dans un prochain article. Cet évènement sera réservé aux professionnels et aux participants du 1er clip mais qui sait… s’il reste des places peut-être bien que je pourrais faire gagner une ou deux entrées…

CHARLY