Fatboy en partenariat, ça claque non ?!

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 22/2/12
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

Il y a quelques jours, la marque Fatboy (objets design d’Alex Bergman) m’a contacté pour me proposer un sponsoring de mes futurs  évènements !

Surpris. Flatté. Joie j’étais.   😉

Et ça tombe diaboliquement bien car d’ici quelques semaines, j’ai prévu d’organiser une conférence de presse/blogs pour présenter enfin mon disque. J’inviterai également les participants du clip à visionner leurs prestations en avant premières ! Je vise une cinquantaine de personnes. Fatboy me permettra  d’étoffer l’ambiance visuelle de la salle en accord avec mon univers.

Je suis donc passé  à l’entrepôt de la marque à Boulogne-Billancourt. Pour une fois, Gertrude et Mr Cigar Box ont pu profiter de la grâce mat’ et faire une pause dans l’étalonnage du clip.

Pas mal de beaux produits, assises et luminaires dont un objet central qui ira parfaitement avec mes « fameux cartons » (image en bannière du site) et que j’ai  squatté direct ! 😛

Ca claque non ?! Allez hop, emballez, c’est pesé !

J’ai également reçu pas mal de goodies que je vais pouvoir  offrir à certains d’entre vous au détour d’un concours ! On va essayer d’organiser un truc sympa via Facebook ou la Newsletter. 😉

Bon, on a quelques luminaires, The pouf bien FAT, vos petit cadeaux, manque plus qu’à trouver les 4 murs autour pour la conférence… Bientôt la renaissance, ça s’approche, ça s’approche !

CHARLY



  1. Juste pour te dire que Les Experts ont réussi à décrypter la plaque d’immatriculation en zoomant sur la flaque d’eau…
    Je dis ça, je dis rien…
    😉

  2. Oh purée, l’oeil de Lynx !

    Hop, ça y est, c’est changé. Quel plaque, quelle flaque ?! 😛