Préparation du Clip

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 11/1/12
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

Ouch, ça y est, dernière ligne droite avant le tournage de ce samedi. 31 personnes ont répondu présentes à l’invitation du clip ! Ca fait plaisir.

Après la grosse frayeur – due au lâchage de dernière minute  du proprio du studio de tournage – j’ai eu la joie de perdre l’usage de mon ordi  pendant 2 jours, décès de mon chargeur oblige. C’est donc sur ce magnifique « Mac Look Pro » qu’on a terminé le script dimanche dernier !

Beaucoup de gens autour de nous se sont mobilisés pour nous filer un coup de main. Merci donc à Jérôme et LudoFJ pour le prêt de la deuxième caméra sur pied et à Aude pour m’avoir gentiment proposé les locaux du MILA et à Fred alias le maître des clefs.

Arff… Je me demande comment les gens sains d’esprit arrivent à organiser des réals tout au long de l’année sans devenir fous ! Je viens de terminer le planning , ordre de passages des guests + liste du matériel et des accessoires. Là, je suis au bord de la crise de nerfs… 31 personnes à gérer et à dispatcher sur toute la journée + régler tous les soucis techniques, c’est pas rien ! Y’a pas à dire, c’est un métier !

Bref, je vois enfin plus clair… Ce soir:  filage; et vendredi: dernier brief avec mes comparses Jérémie Abric et Olivier Ravard avant le jour fatidique. We can do it !!!! 🙂

P.S: On est  encore à la recherche  de certains accessoires. Si quelqu’un possède un des objets suivants sur Paris, ça pourrait bien nous dépanner !

– slip kangourou ou couche taille adulte
– Perruque avec cheveux longs
– Masque + épée + chapeau Zoro
– Grande barre solide 1,50 – 2m (en métal par ex)
– Tabouret haut
– Ventilo puissant
– Un tout petit ventilo
– grand jeu d’échec ou de jeu de l’oie (ou autre ?)
– un faux volant de voiture (volant Wii par ex)
– bandage hôpital
– couteau peigne cran d’arrêt

Merci !

CHARLY