Vos papiers, s’il vous plaît.

Charly Découvrez le groupe

Rédigé par : leader percussif du Groupe
le 25/11/11
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

Pas trop tôt…

Comme vous le saviez, ces derniers temps, Gertrude, Mr Cigar Box et moi étions en pleine finalisation des nouveaux disques. Tous les CD de la série limitée ont été gravés et numérotés un à un par nos petits doigts/cordes/fibres congelés (il fait froid). Malheureusement, nous avons été forcés d’interrompre l’étape des pochettes.

Pour poursuivre la fabrication, il nous manquait un élément crucial:

Le SI-PNA056

… plus connu sous le nom de « papier népalais fait main, disponible uniquement dans une seule boutique à Paris dont le stock a été épuisé par une dame de bois, une boîte à cigare et un musicien schizophrène et dont le distributeur n’a aucune info, jamais… non, jamais ».

Après des semaines de relance auprès du distributeur qui me répondait « Ahhh, je peux pas vous dire M’sieur » (semaine 1) puis « Ahhh, M’sieur, je peux pas vous dire, c’est Bernard qui s’en occupe » (semaine 2) puis « Ahhh, je peux pas vous dire M’sieur, Bernard m’a dit qu’on a appris que le fournisseur était en rupture de stock » (semaine 3) puis « Ahhh, je peux pas vous dire M’sieur, c’est le fournisseur hein, C’est pas Bernard ! », j’ai fini par contacter directement Bernard le fournisseur.

Réponse de ce dernier:
« 160 feuilles de cette référence seront expédiées lundi prochain, il devrait les avoir en rayon fin de la semaine. Cordialement. C.T »

Espérons que ça soit vrai. Comme quoi, il faut prendre le taureau par les c…

Planning totalement en vrac donc. Contretemps également pour le 1er clip vidéo qui ne pourra pas se faire avant cette fin d’année. La personne avec qui nous devons tourner est sous l’eau et son planning est archi booké pour le mois de décembre.

Avec tout ça, vous l’aurez deviné, la sortie du disque est repoussée… Reculer pour mieux sauter, dit-on ! J’espère que le saut sera grandiose ! Milles excuses pour tous ces contretemps, vraiment. Et surtout mille et cent excuses à tous ceux qui ont précommandé les disques, on ne vous oublie pas, on ne s’enfuit pas au Mexique. Vous recevrez, comme promis, tout ça en exclu. On va faire au mieux !

En tout cas, si ça peut vous rassurer et ajouter une once de note positive à cet article, sachez qu’en attendant l’arrivage du stock SI-PNA056 (arghhh !), nous injectons de nouveau joujou dans notre matériel « live », travaillons les nouveaux titres et revisitons les anciennes chansons pour vous concocter un set tout beau tout chaud qui devrait envoyer du bois dès la sortie du disque !

Comme dirait Mr Cigar Box: « Préparez les haches ! »

CHARLY