Le retour de Mr Cigar Box !

Mr Cigar Box Découvrez le groupe

Rédigé par : batteur cardiaque
le 02/7/10
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

Salut bande de nazes !!! Ah ah !! I’m back ! Il était temps hein ?! Allez, avoue que ça te manquait de me lire ! Bon, pour ceux qui vivaient dans une grotte et qui ne le savaient pas: j’étais malade. Pas un p’tit rhume hein! Moi quand je suis malade, j’fais pas les choses à moitié ! Je me tape un bon souffle au coeur…

Mais aujourd’hui, ça y est ! J’ai fini de passer tous les examens et je suis AU TAQUET ! Tiens, avant de continuer de lire ma belle prose, zyeute donc ça, c’est une des mes opérations en live, tu vas mieux comprendre.

Ah ah ! T’as vu ? Il est tache hein ?! Bon, après l’erreur de diagnostic de Charlot et sa drôle de naine, j’ai quand même réussi à me remettre d’aplomb !

En gros, au début, Charly pensait que ça venait de mon pacemaker. Du coup, ce con en a conçu un autre… pour rien. Bah ouais, bravo champion, ça n’a rien changé au problème… Mon souffle était toujours là. Devant la fulgurance de son échec, le p’tit a décidé de me faire passer une batterie d’ examens. Et c’est suite au test cigaro-vasculaire qu’on a réussi à déceler la cause du problème. Mon pacemaker faisait des interférences avec l’extérieur. Il fallait donc l’isoler. Vu que le fonctionnement de l’ancien pacemaker n’était pas réellement remis en cause et que le nouveau pacemaker à deux coeurs était déjà élaboré, nous avons décidé de les faire analyser. Et là, double raté de Charly !!! C’est l’ancien pacemaker à un seul coeur qui me permet de balancer plus de basse ! Du coup, il me l’a réimplanté et lui a ajouté cette fameuse isolation faite d’aluminium ! Depuis, plus de souffle ! Bon, malgré le fait qu’il m’ait fait poireauter des semaines sur la table d’op’, je tiens quand même à remercier le zigoto de Charly qui a fini par m’opérer convenablement. C’était la moindre des choses… Quel abruti !

Tiens, écoute ça à fond dans ton casque, la différence est impressionnante !

Allez, je vous laisse les gens ! A la revoyure ! Je m’en vais taper du bois !

MR CIGAR BOX



  1. Tweets that mention Le retour de Mr Cigar Box ! | Charly et sa drôle de dame -- Topsy.com
  2. Les vacances de Mr Cigar Box | Charly et sa drôle de dame