Keziah Jones, Art District et crise de jalousie…

Gertrude Découvrez le groupe

Rédigé par : vieille dame à cordes
le 21/6/10
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

Charly est revenu tout émoustillé vendredi dernier ! Invité par Squirelo (manager du groupe de hip hop Art District), chéri a assisté à un showcase du grand Keziah Jones à la Cigale. Ce concert était programmé pour couronner la finale d’un tremplin auquel participait le groupe. Malheureusement, mon chou n’a pu se libérer avant et est arrivé en fin de soirée… Pour s’excuser de n’avoir pu honorer complètement son invitation, Charly m’a demandé de mettre un lien vers Art District pour que vous puissiez aller les écouter et ainsi constater comme lui, je le cite, que « vu leur album: en live… ils doivent envoyer du lourd.». Hi hi hi, « envoyer du lourd », c’est drôle ces expressions de d’jeune’s ! Voici donc le lien: http://www.artdistrictband.com/

Quand à moi, j’ai une confession à vous faire… Je me suis permis de fouiller le téléphone de Charly pendant qu’il dormait. Je sais, c’est pas bien… En même temps depuis qu’il est rentré du concert, il ne m’a pas décoché un seul mot tendre ! J’étais persuadée qu’il s’était passé quelque chose à la Cigale… Intuition féminine. Ah la la, les hommes et leurs secrets ! Mr Cigar Box m’a confié que Charly évitait de me parler de Keziah Jones car il avait tellement d’admiration pour ce musicien qu’il pensait que Keziah était le genre de garçon pour qui je pourrais le quitter du jour au lendemain… C’est absurde… mais tellement mignon ! Hi hi hi ! Bah oui, jamais je ne quitterai Charly. En plus – éloignez les enfants de vous – mais perso, j’adore la façon exotique dont il me tapote le bois et fouette les cordes !

Pardon, excusez-moi, je me suis emportée… je suis confuse… Revenons à nos moutons, hmm… Suite à la confidence de Mr Cigar Box, j’ai donc décidé de revenir sur le droit chemin, de faire confiance à mon chéri et d’interrompre mon investigation… après un dernier petit coup d’oeil bien sûr ! Et sur quoi je tombe à ce moment là ?!! Un nouveau prénom dans le téléphone de mon chéri !! Je le savais ! Mon intuition ne me trompe jamais ! Mais c’est qui cette fille !! Cette Emilie Beautiful ?!!!!

GERTRUDE



  1. Tweets that mention Keziah Jones, Art District et crise de jalousie… | Charly et sa drôle de dame -- Topsy.com
  2. Fête de la musique ou comment appliquer la stratégie des bleus | Charly et sa drôle de dame