La Halle aux Oliviers

Gertrude Découvrez le groupe

Rédigé par : vieille dame à cordes
le 09/1/10
Categorie : Concerts,Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?

Merci aux personnes venues hier au concert ! Ca fait toujours aussi chaud au cœur de vous voir les loulous ! Heureusement que vous étiez présent  car de mon côté, même après une bonne nuit de sommeil dans ma petite housse  molletonnée, voici le premier mot qui m’est venu pour définir la soirée:  burlesque… Ce qui confirme notre expérience de l’année dernière. Le lieu est sublime mais le fait d’avoir un son aussi bas gâche tout. Vraiment… La salle est partagée entre le public du concert et les personnes venues pour se restaurer;  la musique étant mise en arrière plan, il est difficile de créer un lien. J’ai dû pousser sur mes cordes pendant toute la soirée.  J’en suis d’ailleurs presque aphone… Même le premier rang se plaignait de ne pas nous entendre suffisamment.

Charly, Mr Cigar Box et moi avons décidé d’essayer de jouer la prochaine fois dans une autre salle de la Bellevilloise, mieux adaptée. Cela dit, nous tenons à remercier Marianne, la programmatrice du lieu qui nous a fait confiance à maintes reprises. Elle nous a appris il y a quelques jours qu’elle s’en allait pour de nouvelles aventures.  Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !

Allez, si vous êtes sages, vous aurez le droit à quelques photos du concert… Que si vous êtes sages, hein… En attendant, je vous embrasse.

GERTRUDE