Distribution fantôme

Après de nombreux échanges avec mon distributeur digital, dont certains limite niveau politesse de leur part… ( par respect de confidentialité, je ne les dévoilerai pas)

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Nouvel EP « L’écorce » est enfin disponible sur ITUNES !

Itunes est un des leaders sur le marché de la musique en ligne mais le but d’une signature de 3 ans avec un distrib est quand même d’être présent digitalement sur l’ensemble des plateformes et ce, à la date fixée… Sinon toute la promo tombe à l’eau. Ca  n’a pas été respecté, soit, passons, ce qui est fait est fait… Le truc, c’est qu’aujourd’hui, ça ne bouge toujours pas de leur côté et ça devient du grand n’importe quoi niveau communication. Pour l’instant, pas d’intérêt ni l’énergie de rentrer dans le conflit avec eux.

Je reste zen, je grave l’écorce  et vous donne donc rendez-vous sur ITUNES ! C’est déjà pas mal et c’est par là !

http://itunes.apple.com/fr/album/id338059307?i=338059374&ign-mpt=uo%3D4

Et puis zut… Tenez, ça c’est cadeau…

« Aujourd’hui, le 13 novembre, la situation n’a pratiquement pas changé excepté une présence unique sur Itunes. Toujours pas de Fnacmusic, Virginmega et autres plateformes mentionnées dans le contrat, et toujours pas de lecteur flash à disposition pour la com. Qu’en est-il ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Charly

– Merci d’utiliser le Ticket Support déjà ouvert à ce sujet et ne pas ouvrir de multiples Tickets comme vous le faîtes. » A… P…

CHARLY