L’isolement

Gertrude Découvrez le groupe

Rédigé par : vieille dame à cordes
le 13/5/08
Categorie : Mais sinon... tu fais quoi dans la vie ?,Préparation de disque

Bonjour, je m’appelle Gertrude alias « la drôle de dame ». Je viens de tomber sur ce blog par hasard. Charly et Mr Cigar Box s’étaient bien gardés de m’en parler ! Peut-être avaient-ils peur de laisser le verbe à une femme ?! Bref… C’est raté. Je suis tombée dessus, j’y suis, j’y reste !

Je vous informe que j’ai dû placer Charly en cellule d’isolement pour plusieurs jours. L’enregistrement et les arrangements étant finis, il se doit de comprendre que le mixage et l’élaboration de la pochette du disque ne se feront pas tous seuls. L’écriture d’un blog n’est actuellement d’aucune utilité dans l’avancement du projet et Il m’est impensable de continuer à l’attendre plus longtemps. Je suis seule depuis des jours, délaissée telle une pauvre guitare de vide-grenier ! J’ai traversé l’océan pour le rejoindre. J’ai passé outre notre différence d’âge et nos différences de culture. Aujourd’hui, mes cordes s’oxydent…

Je ne sais pas pourquoi je me confie à vous, peut-être une confiance aveugle… J’espère que vous comprendrez mon franc-parler et que ma décision de l’éloigner de vous n’est qu’une mesure temporaire pour le bien de vos oreilles et le bien de notre couple.
Patience, j’ouvrirai la porte d’ici quelques jours… Bisous !

GERTRUDE